Concours Déco Découverte #dysoncinetic – Aspirateur Cinetic Big Ball Animal de Dyson

RÈGLEMENT OFFICIEL

Le concours « Home Outfitters 2017 Dyson Cinetic Big Ball Animal #dysoncinetic Giveaway » (le « concours ») (en français : concours Déco Découverte #dysoncinetic – Aspirateur Cinetic Big Ball Animal de Dyson) est commandité par Déco Découverte, une division de la Compagnie de la Baie d’Hudson (le « commanditaire »), et se déroule sur Facebook, Instagram et Twitter. Le concours commence le 10 mars 2017 à 9 h (HE) et se termine le 13 avril 2017 à 23 h 59 (HE) (la « période du concours »).

PRIX : Aspirateur Cinetic Big Ball Animal de Dyson

Le commanditaire verra à ce que le gagnant reçoive son prix. Si le gagnant habite dans une province ou un territoire où il n’y a pas de magasin Déco Découverte, le commanditaire communiquera avec le gagnant afin de lui faire livrer le prix.

Le prix n’est ni échangeable, ni transférable, ni monnayable, il ne peut faire l’objet d’un crédit et doit être accepté tel qu’il est attribué. Si le gagnant du prix ne peut en prendre livraison, le commanditaire se réserve le droit, sans toutefois en avoir l’obligation, d’approuver le transfert du prix par le participant sélectionné à une personne de son choix qui répond aux critères d’admissibilité énoncés ci‑après.

PARTICIPATION – AUCUN ACHAT N’EST REQUIS
Pour participer au concours, vous devez :

  1. Vous abonner au bulletin électronique de Déco Découverte à decodecouverte.com/.
  2. Nous suivre dans les médias sociaux (en anglais seulement) sur nos trois plateformes :
  1. Partager la publication sur le présent concours sur ces trois plateformes.

 

Limite d’une participation par personne pendant la période du concours. Un seul compte peut être utilisé pour participer au concours. Les participations multiples seront rejetées. En cas de litige concernant l’identité d’un participant, la participation sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé du compte (par exemple, la personne à qui l’ID d’utilisateur Facebook a été assigné) au moment de la soumission. Si l’on découvre qu’un participant s’est servi d’un logiciel pour remplir automatiquement des participations, ce participant sera immédiatement disqualifié. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier ce participant de ses prochains concours, sans autre avis.

Seules les personnes ayant participé au présent concours seront incluses dans le tirage au sort. Le commanditaire n’est pas responsable des participations perdues, mal acheminées, retardées ou reçues après la période du concours correspondante. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de se conformer au règlement officiel du concours et aux décisions du commanditaire, qui sont sans appel.

ADMISSIBILITÉ
Seuls les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de soumettre leur participation sont admissibles au concours. Ne sont pas admissibles : les employés, représentants et agents du commanditaire, de ses sociétés affiliées ou de ses concessionnaires, et les personnes demeurant à la même adresse que celles citées précédemment, à tout moment durant la période du concours.

TIRAGE AU SORT
À la fin de la semaine ou de la période du concours, un tirage au sort sera effectué à Toronto, en Ontario, parmi toutes les participations admissibles reçues. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours. À la fin de la période du concours, le participant sélectionné sera contacté par message Facebook. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra : (a) répondre correctement, sans aucune aide et dans un délai fixé, à une question réglementaire d’arithmétique et (b) signer et retourner dans les quatorze (14) jours ouvrables la formule de déclaration et de renonciation du commanditaire. Si un participant sélectionné (a) ne peut être joint par message Facebook dans un délai de sept (7) jours à partir de la date du tirage; (b) ne répond pas correctement à la question réglementaire d’arithmétique; (c) ne retourne pas les documents relatifs au concours dans le délai prescrit; (d) refuse le prix ou (e) ne se conforme pas au règlement du concours, il sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné parmi les participations admissibles restantes pour la période du concours. Le procédé décrit ci-dessus sera répété jusqu’à ce que le prix du concours soit attribué ou qu’il ne reste plus de participations admissibles, selon la première de ces éventualités.

AUTRES RÈGLES
Ni le commanditaire ni aucune de ses sociétés affiliées ne peuvent être tenus responsables : (a) des participations perdues, volées, détruites, illisibles, incomplètes, mal remplies ou reçues en retard; (b) des renseignements de participation erronés ou saisis de façon inexacte, des défaillances techniques, des erreurs humaines ou techniques, des erreurs d’impression, de la perte, du retard ou du brouillage de données, ou de toute combinaison de ces facteurs; (c) de la perte, du vol ou de la mauvaise utilisation du prix, ou (d) de tout dommage matériel, blessure ou mésaventure associé à ce concours ou à un prix.

Aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les participants sélectionnés. Les renseignements personnels fournis par les participants serviront à l’administration du concours par le commanditaire (conformément à sa politique de protection de la vie privée) et ne seront utilisés à aucune autre fin. Toutefois, en s’inscrivant au concours, chaque participant consent à l’utilisation par le commanditaire de son nom, de son lieu de résidence, de ses commentaires ou de sa photo dans toute publicité liée à ce concours, et ce, sans préavis ni compensation.

Aucune participation ni donnée d’aucune sorte ne seront recueillies par Facebook, Twitter ni Instagram dans le cadre de ce concours.

Déco Découverte ne peut être tenue responsable des notifications reçues par le participant, par courriel, au sujet de ce concours lié à Facebook, Twitter et Instagram. Si le participant reçoit des notifications courriel, il peut désactiver les notifications qu’il ne souhaite pas recevoir dans les paramètres de son compte de média social.